Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture officielle de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagaly
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kagaly


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Fermeture officielle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la guilde   Fermeture officielle de la guilde Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

Kankey m'a devancé, mais oui, j'annonce la fermeture officielle de la guilde.


Comme dit Kankey, une des raisons est le manque d'effectif, ensuite il y a des raisons liés à moi. Je n'ai plus l'énergie de reprendre en main la guilde et le recrutement et j'ai décidé d'en finir avec Kagaly.
Comme vous le savez, j'avais arrêté Wow pendant 4 mois, j'étais saoulée, dégoutée... Certains connaissent les motifs de cette démotivation et voilà, maintenant, je reprends, mais avec un autre perso, une autre vie wowienne, loin des souvenirs que garde Kagaly. (ceux qui veulent garder contact sur le jeu, vous pouvez me laisser un message, je vous dirai mon pseudo Wink )
Bon... J'arrête mon mélodrame xD Rolling Eyes

Je vous remercie tous pour votre soutien, votre amitié,
merci pour ce que vous avez apportez aux Hymne Mortel.
Smile
Merci aux officiers qui sont restés malgré ma longue pause, merci Kankey, merci Morphus! Je vous adore! ^^
Merci aux fidèles membres qui sont eux aussi restés.
Merci Gwenadrill, Sacuro, Argonos, Trasx (même si je doute que tu vois ce message vu ton arret de jeu ), Missone, Claws, et les autres que j'oublie peut-être.
Merci aussi à ceux qui étaient là au début et qui pour diverses raisons sont partis.
Et finalement, merci à La Conf qui nous a permis de nous épanouir un certain temps. L'alliance était agréable et c'était toujours un plaisir de jouer avec vous.


( Pour ce qui est de Po de la banque guilde, je les ai distribués aux membres plus ou moins actifs et pour le items, mp moi ici ou envoyez-moi un courrier sur le jeu s'il y en a qui vous appartienne et que vous avez besoin. )

Bonne continuation a tous, bon jeu!

Bisous,
Kagaly
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Moroes
Yumin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Villeneuve les avignon, Gard

Fermeture officielle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la guilde   Fermeture officielle de la guilde Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:58

A bientot miss, need ton nouveau pseudo, send yumin ou yuminala Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture officielle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la guilde!
» La guilde ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: