Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du changement dans la guilde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:51

Salut j ai remarqué que l avancée pve de la guilde(et l état d esprit)était au plus bas...perso je comprend pourquoi nous avons 2 personnes qui sont parties.
Notre GM ne joue plus,les officiers sont rarement connecté,et j ai l impression que l on est 10 en tout dans la guilde.
J ai remarqué beaucoup de changement après le départ de Sangthar Crying or Very sad il faut changer les choses dans la guilde!De plus il n y a pas de restriction(pas de concession dans une guilde est très mauvais).
J ai eu beaucoup de guilde,et je peux vous dire que vous êtes trop cool avec votre politique,par rapport aux autres guildes...
Je préfère que ça clash de temps en temps que de faire l hypocrite.
Au pire je demande a être promu(officier/voir recruteur),même si je suis dans votre guilde depuis quelques mois.
J ai beaucoup d amitié pour certain,en l occurrence Trasx ,Malbok,Morphus etc...
Je ne demande pas une dictature lol,je veux juste éviter l anarchie au seins du groupe.
Parce que la guilde meurt de plus en plus.
Je vous dit ce que je pense le plus honnêtement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:38

je suis ok sur le fait que nous sommes un peut laxiste depuis quelque temps mais si tu regarde bien, il y a encore peu malgré la repression les choses n'avancaient pas plus. Les gens n'ont pas envie d'avancer ou en tout cas pas ensemble, il n'y a qu'à regarder les dernier raid organisé, si on arrive à etre 4 c'est deja un exploit (niveau motiv pour les off..)

Pour ta promote on va en discuter.



Ps: dsl pour ce post ecrit à l'arache
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

Merci pour ta réponse.
Je te rejoins sur le manque d effectif(pendant les raids surtout),car c est difficile de dépendre d une autre guilde.
Maintenant je comprend votre situation,à vous les officiers.
J espère juste que certaine personne viendrons lire ce message,car ils ne se connectent pas souvent sur notre site(pourtant nous avons un superbe site What a Face ).
Nous allons devoirs avoir moins d euphémisme,en ce qui concerne certaine personne de la guilde.
Au niveau sociale c est formidable,pas un seul clash(même si il en faudrait un de temps en temps lol),sauf celui de Trasx qui un moment n hésitais pas a renvoyer une personne fougueuse de la guilde!Seul problèmes,il n y avait presque personne de connecté pour le voir(l impact social étant important).
Dernière chose,une personne faisais naxx/25 en pickup,je l est informée qu elle ne pouvait pas,risquant de se faire renvoyer de la guilde!Elle ma dit que je pouvait la dénoncer si je voulais.
C est exemple est pour montrer le manque de respect de certaine personne,je ne citerais pas son nom,ce n est pas mon genre.
Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kactûs
Onyxia



Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:11

Moi je suis dacord avec Kankey, on devrai organiser les raids a 10 le samedi soir/dimanche psk il faut reflechir au disponibiliter des gens faire un naxx le jeudi aprem ben ceux qui travail voila.. on a pas le droit de claquer les timers sauf ke mise a part naxx 25 kes kon fait ? archa/ema ? non malygos non et sartha non plus alors kan guilde on pourai les faire largement se dire telle soir c malygos telle soir c sartha sinon il faut pa setonner ke les gens clake les timers hen ...
Et puis c vrai ke normalment une guilde pve sa doit etre strict hors la on a meme pas de gm connecter la personne la plus importante!! Moi je vous le dis que si je vois pas de changement je vous quitterais meme si je sais vous navais pas trop besoin de dk donc sa sera pas la fin du monde si je vous quitte ^^
Voila ! bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:26

Kactus j apprécie ta franchise!Il est vrai que la guilde connait des périodes difficile,cependant grâce a ton commentaire et prochainement celui des autres(je l espère);des changement vont arriver!
Je vais organiser des raids 10 le samedi(avec la complicité de Trasx,selon ses disponibilités),vers 21h00(se terminant a 00h00) .


Le plus grand forfait n'est point de faire le mal, mais de le manifester. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
missone
Onyxia
missone


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: slt   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:05

perso, je suis d'accord avec kankey, je pense que peux de personnes sont motivé, voir meme qui ont oublier qu'il sont guildé, j'ai trop souvent vu kankey se prendre des gaz quand il demandai sur le canal guilde qui etai dispo pr une hero.. quand je dis gaz, ça veut dire même pas 1 reponse.., pareil quand on se connecte.. beaucoup ne dise pas bonjours, ni aurevoir.. " plop ou ++ " ça prend 2 sec a ecrire.. et je pense, aporte un petit + a la convivialité..
rien que ça, moi ça me fou les glandes,

maintenant niveau raid, je pense que si tout les raids sont inscrit assez tot dans le forum, et dans des heures corrects, il devrait ne pas avoir de probleme.. correct, c pas a 2 heure de l'apres midi en pleine semaine.. pr ceux qui travail c pas cool..lol

desolé d'etre breff, je n'ai pas assez de temps pr ecrire un discour lol
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:19

[Morphus: division du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Pourquoi mon poste a été enlever?c est pas très respectueux...
Je veux que le message que j ai écrit hier soit remis a ça place svp scratch
Je me casse pas le cul a écrire tout un texte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:35

Ton message n'a pas été suprimé mais simplement déplacé dans un nouveau sujet. Ce n'est pas un manque de respect mais je pense ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:09

Ok je préfère ça lol!
Ca m aurait un peut frustré d avoir été censuré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la guilde!   Du changement dans la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des ID
» La guilde ferme ses portes
» une autre que j'aime bien surtout dans l arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: