Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 re candidature bramt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wadabaja




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

re candidature bramt Empty
MessageSujet: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:25

okay alors donc comme je l'ai dit précédement je suis double spe (equilibre/restauration) voici mes template :
equilibre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Bramt&group=1
restauration : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Bramt&group=2

expérience en jeu j'ai pas mal pve a bc et a wolkt par contre niveau raid j'en ai JAMAIS farmer un seul mais j'ai un peu regarder mon frère farmer archa, eu naxx vite fait scratch , et emalon .

niveau gamplay en equi ba sa passe , en restauration j'ai pas mal heal en instnance et j'ai mon frère m'a montrer un pe comment healer un raid sa devrais passer pig .

j'ai une petite expérience pvp hl (bg : goulet , joug ect....) pour ce qui est de l'arène je n'ai jamais monter d'equipe d'arène et n'ai donc pas enormément d'expérience en la matière No .

voila ba j'espère que je n'ai rien oublier a + et bon jeu santa .
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

Ton stuff est limite,je te suggère de faire des instances et de monter ta répute (pour les achats de stuff)
Pour le pvp ça ne nous s intéresse pas,niveau raid tu n as pas d expérience,il faudra donc être attentif pendant les raids
Pour l amélioration de ton stuff nous ne saurons pas t aider a te stuff vu le manque de personne connectée c est temps ci
Ma réponse est non pour le moment(tout dépend de l évolution de ton stuff)

Courage Very Happy


Ps:tu peux acheter du stuff a l hôtel des ventes (tout dépend de tes moyens)
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Rhho stop chipotay !

Go l'enmenner a naxx 10 il est en vacances le pti et jle connais il va jouer bcp (grrr pti c..) lol!
Ca lui fera du stuff et ca lui apprendra les strats il a ts meme si pas de micro !
Si vous etes bon il sera pret pour naxx 25 dans une semaine ^^

Si on me demande je suis deja sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:45

Moi je suis pas contre le prendre en teste,le seul problème c est qu il manque beaucoup trop d effectif pour faire naxx avec luis What a Face

Ma réponse est OUI bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:41

comme j'ai dis dans le post précédent, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:07

Vous avez le droit de le fouetter si il fait D betises^^
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

Mouhouhaha cool on peut le fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

et s'il en fait pas on peut quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature bramt Empty
MessageSujet: Re: re candidature bramt   re candidature bramt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature bramt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candature bramt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: