Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candature bramt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadabaja




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

candature bramt Empty
MessageSujet: candature bramt   candature bramt Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

bonjour ,
je m'apelle jonathan j'ai 15 ans je souhaiterait RErejoindre la guilde hé oui en effet j'ai déja été guilder par mon frère ( trasx )
mais il ma deguilder pour de raison de rodster Sad . Enfin bref dans le jeu je m'apelle bramt jesuis un drood (80) spe equi/restau et je suis depec/hebo Cool . Mes disponibilité pour l'instant se serait 3-4 soires par semaine et grand temps de jeu en période de vaccances voila Surprised .

cbt
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

candature bramt Empty
MessageSujet: Re: candature bramt   candature bramt Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

Je ne suis pas contre, tu met de la vie sur le canal guilde qui en a bien besoin ces temps ci (heureusement que je te connais parceque ta candidature n'est vraiment pas terrible..)
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

candature bramt Empty
MessageSujet: Re: candature bramt   candature bramt Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:18

Ta de la chance que je m entend bien avec ton frère ptit gars,car comme dit Morphus ton post n est pas terrible What a Face
Sinon j ai déjà joué avec toi(quelques instances),et tu te débrouillais pas trop mal.
Comme tu es le frère de Trasx je fais une exception,cependant ma réponse est NON,car ta présentation n est pas terrible.
Fait moi une présentation avec ton template,ton expérience de jeux(de guilde) etc...
Et je changerais de décision pour un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candature bramt Empty
MessageSujet: Re: candature bramt   candature bramt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candature bramt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature bramt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: