Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L heure du recrutement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

L heure du recrutement! Empty
MessageSujet: L heure du recrutement!   L heure du recrutement! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

Missone il faut que tu recrutes des gens...ça fait 1 mois que je vois les même personnes!
Il faut revoir les effectifs de la guilde!Parce que ça manque cruellement.
Je ne dit pas de supprimer certaines personnes qui ne se sont plus connectées depuis longtemps,mais de recruter d autre joueurs pour pouvoir réaliser des raids etc...
Missone tu peux commencer a recruter de temps en temps,pour ma part je nommerais bien quelqu un comme recruteur a temps plein lol.
Normalement je joue demain,donc je vais commencer a recruter un peut(si il y a des volontaires).
Il faut se bouger le cul,sinon nous allons finir comme une guilde de reclus.

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. What a Face

ps:pour ceux qui recrute,ne vous prenez pas la tête,grouper dessuite la personne(en demandent a un officier).
Regarder le stuff et si il convient prenez le! (le template de la personne doit être vu tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
missone
Onyxia
missone


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009

L heure du recrutement! Empty
MessageSujet: re   L heure du recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:05

yo,

ben j'ai dejà passer quelque message.. mais bon quand tu dis : (ps:pour ceux qui recrute,ne vous prenez pas la tête,grouper dessuite la personne(en demandent a un officier).
Regarder le stuff et si il convient prenez le! (le template de la personne doit être vu tout de même).)

Moi je connais pas les templates Embarassed lol! , mais en fesant des tests en instance on peut vite voir si la personne est bonne ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

L heure du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: L heure du recrutement!   L heure du recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:58

Le template tu peux le voir sur l armurerie de wow.
Tu écrits le nom de la personne et tu regardes son stuff,ces métiers etc...
Bonne initiative de tester des gens en instance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L heure du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: L heure du recrutement!   L heure du recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L heure du recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mias
» Recrutement en chanson!
» Nos besoins en recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: