Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Rabzouz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabzouz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:13

Yo a tous les gum gum. c'est Kader !
Alor dc jme présente moi c Kader du 76 tu vois t as vu, t as vu tu vois.
chui un DK Tauren niveau 79.

Jsui un peu un ouf guedin dans ma tete tu vois t as vu t as vu tu vois mais bon, j'ai vu vot video de présentation de guilde et la jme sui di tu voi t as vu c tro la gild qui me fo car jador le roleplay, le rp tavu tuvoi.

J'adore casser de l'arabe sur wow c de la que vien mon coté rp tu vois.
jveux dire tavu.

donc jvoulais rejoindre votre guilde pour me stuff un peu mieux car bon ya encore des connard de reubeu de leur mere la que jnique tu vois, bah il arrivent a me tuer alors que j ai beau etre le meilleur DK (tauren car c ski est plus gros c tro for, j'aime ski est bien gros tu voi, tavu koi.), jpe pas encore tuer tout le monde d un coup, pourtant je click et tout mais bon.

Donc pour en revenir a mon post, je souhaite rejoindre votre guilde car jveux casser de l arabe encore plus que dab koi tu vois. laissez moi le stuff naxx ca suffit et jles HAGGAT TOUS KOI.

bon sinon pour ma spé j ai mis 70pts en sang, ca fait 70/0/0 parce que jadore le RP, donc jveux plein de sang partout, comme quand je baise ma copine quand elle a ses regles(une putain de rabzouz encore celle la, c de la que viens mon pseudo tuvois, tavu.)

Vou vou demandé ptetr pk jchui encor 79, bah c car parce que je bg encore koi. et c facile o 79 car tou lé otr i son 71 tu voi
mé je suis pres a me remettre en question et passer nivo 80 koi, car j aimerais bien avoir 81points en sang tu vois.

Jspr vou avoir montrer de koi jchuis Kpabl tavu;, car la modestie ca mconé, jsuis pas un enculeur de maman, jveu just taper de l arabe, et du noir au pire si ya ke ca tvoi

Bon allez c t Kader, a+ sur calimdore, tavu tu voi, tu mvera un dces jours la, jcasserai de l arabe a bou'd'bra, tinkiete pa pour ca. Allez nardenoumouk a tous.


PS (lol jsais pas ske ca veut dire mais il parait qu il faut le mettre quand tu écris un message en bas, vu que c ma derniere ligne ya mon pote ki ma di dle mettre ca fait francais, chui francais mais bon ca fait francais)

dc PS : j'ai une soeur trop cheum qui fait tourner son cul gratos dans le 76 si ca peut me faire entrer dans la guilde la, tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Rabzouz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

coman on fé pour écrire sur mon autre message la, j ai fait des fot jcroi
Revenir en haut Aller en bas
Rabzouz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:19

svouplai la
Revenir en haut Aller en bas
Rabzouz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:19

azi sa mere la grosse chienne, tavu
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

Encore un merdeux qui joue son chaud caché derrière son écrant...

Arrow Modérateur au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05

il m'a presk fait rire celui la !

Par contre si j'ai bien compris il est portugais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rabzouz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rabzouz.   Candidature de Rabzouz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rabzouz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: