Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KANDIDATURE DE TROWDROLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRODROLE




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:31

Voila jay looked la Video d'accueil jay trouvé kl est totallment super bien e que la meuf a une voix de ouf

donc irl je m'appele JEannot j'ai 13 pij je viens du 92 aves may pote dkpituer et registueur sisi gros POWPOWPOW C LE RETOUR DU RAP FRANCAIS ^^


BREF dans le game je joue un rogue elfette de sang ( MHH QUE LEST BONNE ) spe 51/5/15^^
Je viens de montaÎ leVeL MAXIIMUM donc je sui full stuff vert gris mais vous inquietez pas je rox trop je suis un pgm de la mort qui tue on me dit souven je dps avec mes main OSF Des pugilat ou quoi les mob sur durotar je les Ouaneshot TMTC ^^FRERE ^^
SINAN j'adore macdo quand je vais sur macdo je mange 3 BIGMAC 4 GRAND FRIT ET UNE COCA Pour se posé tranquil
^^
VOILA svp recrutez moi j'ai une gros experience pve : je crois clean de MORTEMINE , , et aussi un peut de pve HL BC clean
^^
du TEMPLE NOIR on a down illident en guilde vous savez ! j'ai loot lépé ORANGE HAHAHA JE SUIS TROP FORT GRASSE A CA J'ai rox all mais all mais j'ai aussi participay au PVE hautLayvel de WAULTK j'ai down NEXUS on a passé 2 jour de try surtout sur le gros dragon qui ressemble AU Dragon blanc au yeaux blanc il fait tro mal vs savez lol mdr ^^^

Par rapport au horaire de raid : JE suis dispo surtout le week end psk kan je plai wow ma daronne me met des gifle donc j'ai droit de joue de 19h a 20 h mais aprend mangé je peu rejoué si j'ai eu A a mon epreuve de math ( mais sa ariv rarmenet c tres dur de faire 80/2
mais vous inquitez pas j'ai pas teknik pour jouer je sap mes parent et je pe raid ou sinan jatend quil passe une nuit d'amour et je pe jouer !!!! sinan vous savez pk j'ai le kikoo tout dur quand j'entend la voir de Kagaly est-ce normal .?
Si vu voulez une rencontre irl np surtout kagaly
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:26

Sérieux dit a tes potes que la réponse est NON!!!
Faut plus venir sur notre site,on recrute pas des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

"Si vu voulez une rencontre irl np surtout kagaly"
Si on se rencontrait, des problèmes, il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaly
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kagaly


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:59

Utilisateur banni! Bon jeu ailleurs, en espérant ne pas te croiser un de ces jours!

Y'a vraiment des parents qui foutent rien avec l'éducation de leurs enfants! .....
Revenir en haut Aller en bas
TRODROLE




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

CAVEDIRE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:31

Nan mais soi ils se foutent de nous soi ils sont finis a la pisse ces pti la scratch
sans dec c pas serieux ...
===> On devrai les envoyer chay lay EST UN PRO ils ont le profil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANDIDATURE DE TROWDROLE Empty
MessageSujet: Re: KANDIDATURE DE TROWDROLE   KANDIDATURE DE TROWDROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANDIDATURE DE TROWDROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: