Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Arragørns [guerrier dps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arragørns




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

candidature Arragørns [guerrier dps] Empty
MessageSujet: candidature Arragørns [guerrier dps]   candidature Arragørns [guerrier dps] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

Bonjour à tous,

IRL: je me nomme Dexter, j'habite à Dijon et je suis prêteur sur gage.

IG: mon perso s'apelle Arragørns, c'est un war fury spé 20/42/9

Je suis à la recherche d'une guilde sympa qui raid pve mais sans pour autant viser la lune, on m'a parlé de vous et je suis venu jeter un coup d'oeil sur votre forum qui a l'air plutot sympa et bien fait.

En ce qui me concerne je suis plutot du genre gamer, je joue a wow mais aussi a pas mal d'autres jeux vidéo donc j'ai l'habitude. Team for 13, stim, col of dieu, ramstein 7 et dota font mon quotidien.

En temps que prêteur sur gage, je travaille a la maison donc chui tres souvent sur mon PC donc j'ai du temps.
Je farm pas mal de bouffe pr les raid (remarquez je farm aussi pas mal de bouffe IRL lol^^). On m'a souvent traité de chinois tellement j'ai de gold. Je peux donc aider la guilde pour les compo du style festins, fleurs, et compagnie.
Par contre j'ai migré ya pas lontemps car par mégarde j'ai créé mon perso sur un server espagnol et j'ai mi 1 semaine à m'en rendre compte, donc j'ai décidé d'attendre le lvl 80 avant de dépenser et de migrer. Tout ceci a entrainé le fait que j'ai oublié la plupart de mes compo sur ma mule qui est encore sur le serv espagnol :s donc va falloir que je la migre aussi (ca soule).

Question stuff bah pour l'instant chui pas ubber, mais j'aime pas trop naxx ca me rapelle trop les wipe lvl 60 ca me file la nausée. Chui full bleu reward de quete couronne de glace et j'ai quelques pieces épique stuff héro et craft. Je tourne à 1703 de dps sur les mannequins full buff mais en lootant a ulduar jpense que je devrait tout accroitre assez rapidement, c'est pas le skill qui peche chez moi !
En raid je sais être serieux mais je fais aussi des ptites boutades histoire d'animer la galerie^^ je peux respé en fonction des besoins de la guilde car j'ai pas mal d'argent comme je l'ai dit.

Sur un plan pvp, jme fait deglinguer par les dk ca m'enerve donc je fais plus trop de bg. classe cheatée -.-

bref jpense etre pas mal comme membre pour vous donc j'espere que vous m'accepterez voila.
MERCI

PS: j'ai un pote sur illidan guerrièdelonbr ds une bonne guilde je crois
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

candidature Arragørns [guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arragørns [guerrier dps]   candidature Arragørns [guerrier dps] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:33

Salut a toi monsieur le prêteur sur gage,tout d abord je dirais que tu es le bienvenu.
Tu es peut être full bleu(ça dois changer),ce qui n empêche pas de te stuff en instance,répute,hôtel des ventes etc...
Il faut juste trouver les personnes qui t aideront a te stuff(même si tu peux déjà le faire sans nous),car il faut que tu sois test au niveau pve.
Je me ferais un plaisir de te prendre en test.
Trop fort tu as été migré sur un serveur espagnol,tes pas plutôt dealer? lol!

Précise ton template(donne le lien de l armurerie),et ton âge What a Face
Je vais dire non pour le moment,car tu n es pas encore en test.
Mon pseudo est Kankey,wisp et on partira faire quelques instances(bonne occasion de te stuff).
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature Arragørns [guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arragørns [guerrier dps]   candidature Arragørns [guerrier dps] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Moi je trouve le profil interessant d'autant plus qu'un war dps en plus serait pas de trop !
Je suis d'acord avec kankey pour ce qui est de preciser ton lien armory c'est la moindre des choses ...
Je ne suis pas en jeu ces temps ci perso mais si je l'etait c'est bien a naxx que je t'enmenerais en test ^^
Tu ne va certainement pas attaquer uldu avec un stuff bleu rewards hum hum
==> Complete ton post et farm naxx 10 (pkoi pas avec les hymnes) puis apres naxx 25 et ensuite uldu c pas la fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Arragørns [guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: candidature Arragørns [guerrier dps]   candidature Arragørns [guerrier dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Arragørns [guerrier dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crokk guerrier 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: