Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Registueur paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dkpiteurre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:13

Salu a vous je tiens a postuler sur ce forum car lambiance a lére vraimen s1pa au vu de la vidéo e presentation qui a été faite par votre guilde ^^ lol
donc moi Ig cest "registueur" fier paladin elfe de sang (vive les elfs^^) niveau 77 , jai pa encore la monture volante lol mais elle va venir ^^
je suis spé 26/19/23 parce ke sa fé pl1 de sort qui roxx et je peux assurer chaque role (jaurait meme pas besoin de la double respé ^^ lol)
ossi je vise des raids HL comme naxxramas ou ulduar pour me stuff t7 / T 8 ^^

sinon moi IRL cest :
régis jai 13 ans et je sui en 4eme ^^ (jai redoublé le cp LOL) et je suis un ami irl de Dkpiteurre (dailleurs jia pri son compte pour postuler car jpeu pas valider mon propre compte car sa bug sur ma messagerie ^^ lol)
je suis disponible 2 a 3 soirs par semaine de 8 heure a minuit ^^ jai mes astuces pour jouer la nuit ^^ lol

jespére avoir une reponse rapide et vou rejoindre le plus vite possible ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

Salut a toi petit gars What a Face
Le problème,c est que nous cherchons des paloufs spé sacré(tout dépend de ce que pense les autres).
Sois plus précis en ce qui concerne ton template stp.
Tu as 13 ans Hmm,j espère que tu as une bonne maturité lol(a 14 ans on se laisse vite distraire).
Maintenant l âges ne fait pas tout,reste a voir ta psychologie de jeux.
Ma réponse sera NON pour le moment,car nous cherchons des sacré,et que ton post manque d info(c est provisoire hein).
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Je te donne la même réponse qu'à ton ami...

Arrow C




Ps: "je suis spé 26/19/23 parce ke sa fé pl1 de sort qui roxx et je peux assurer chaque role"
OMG ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dkpiteurre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:03

pk tu mé un "C" C comme C bien?^^
sa veut dire quoi OMG^^ , té étonné de mon template? ^^
si oui en koi plz?^^ lol^^
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

gg l'equipe !
Heuu sinon est ce que vous pourriez nous mp quand vous partez arene ?
Histoire que je monte un peut ma cote rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Registueur paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Registueur paladin   Candidature Registueur paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Registueur paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: