Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dkpiteurre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:55



Salu, j'ai vu votre forum alor je me sui dis que j'alai venir dans votre guilde avec mes collegue de la 3eme4

Donc IG je suis un chevalier de la mort elfe de sans dkpiteurre ,
jai une spé 66/3/0 qui dechire et je dps vraimen bien
sinon avec cette spé j'ai un stuff tank qui roxx et j'ai deja tank le debu de naxx et arkavon 25 mé les heal ils etai noob et sa tenai pas
apré les sort que j'utilise c plutot frap au coeur et aneantismen pck sa fait bc de degat et je pose pa mes maladi ya un pot qui jou bien ki ma di que ct nul
en pvp j'ai une team arene a 750 pts mais je vai up

Irl j'sui du 92 com mes potos et on fait mem du rap demander mon skyblog vous aller voir on a le flo qui tue a la sniper !
apré j'ai 14 ans j'suis en 3eme
pour si je sui dispo ben sa depen si mon daron il est vener pck apres ma mer ell pete un cable et je peu plus joué ms aussinon j'peux play tar ya pa de prob

mes guildes d'avan ben j'ai pa trop envi d'en parlé jai etai virer parcke ils dise que jai ninja ou jsais pas koi olors osef

voila j'esper que vou allez me prendr parcke fau que je devienn le meilleur dk du serveur full stuff
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

C'est une blague? Je dois manquer d'humour..

Arrow C
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

Heux...sérieux on va devoir se taper tout les gamins qui jouent a wow?ça va être pareil que Morphus,c est a dire un grand NON.
De plus c est pas très malin d avoir parlé de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:14

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Onyxia



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Calgary

candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00

[code]tien ninja sa sera bien d'allez en instance avec lui on pourrai se faire rafler notre stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang   candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dkpiteurre chevalier de la mort spe sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Nïghtâre ( chevalier de la mort )
» Candidatures Nïghtâre ( chevalier de la mort ) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: