Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EVENT BY LETENEBREUX!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

EVENT BY LETENEBREUX!!! Empty
MessageSujet: EVENT BY LETENEBREUX!!!   EVENT BY LETENEBREUX!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Notre ami Letenebreux organise un event,il serait fort sympathique à vous de luis répondre. What a Face

Voici son post:

salut tous le monde après discussion avec kagaly on a décider d'organiser des event chaque mois je vous proposerais donc 3 events et vous voterais pour celui que vous voulaient donc il y en aura un rp, un pvp et un pve.

ce mois ci je vous propose :

pvp : beuverie dans une taverne de forgefer ( je fourni la bière mais n'hésiter pas à amener la votre Smile ) vote : 3

pve : on forme plusieurs groupes pour onyxia et le premier qui fini a gagner. vote : 1

rp : soirée discutions dans l'île avec le gobelin devant baie-du-butin vote :


donc voila dite moi ce que vous en penser Smile


Letenebreux


ENVOYE LUIS UN MP.


ps : pour celui rp j'avais pas trop d'idée je vous promet le mois prochain sa sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
letenebreux
Onyxia
letenebreux


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Paris

EVENT BY LETENEBREUX!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT BY LETENEBREUX!!!   EVENT BY LETENEBREUX!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

merci a toi pour ton soutien Very Happy si vous voulait voter pour un event envoyer moi un mp ou écriver votre vote dans le sujet dédie dans blabla entre guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT BY LETENEBREUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT BY LETENEBREUX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: