Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image

 

 un p'tit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangthar
Moroes
Sangthar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:59

Salut tlm

bon c était pour faire un petit coucou a tlm et savoir comment ça aller !?

alors cette petite guilde comment une vas ? ça avance ? j ai pas vraiment eu le temps de regarde le forum, j imagine que vous devez en parler sur les post, mais bon comme ça ça fait un contact ^^

bon allé je file ++ et bon courage bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangthar
Moroes
Sangthar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

lol

Merci a tout ce qui me connaissance. c est ce qu'on appel un gros vent, tin

peut être que c est comme ça que vous marchez... plus dans la guilde on te connait plus!! super mentalité les gars !!!

bon ben , bon courage malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
letenebreux
Onyxia
letenebreux


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Paris

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

salut sangthar dsl je n'avais pas vu ton post mais juste pour te dire que personne ne va sur le forum a part pour les planning ...

j'ai essayer de relancer sa avec les events on vera si sa marche.

sinon même si je te connait pas bien keske tu devient ? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Onyxia



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Calgary

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:42

heyyyy salut... desl je suis pas allé beaucoup sur le fofo ses dernier temps les exam aproche content d avoir de tes nouvelles.
au moin tu nous a pas oublier ++ au plasir d en a voir de noouveau
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Salut vieux

Perso j'etait en week end depuis vendredi... mais t toujours aussi impatient hum hum^^
Ben ca va ici et ca avance a petit pas !
Go farmer la plage omg si j'etait a cannes c'est ce que je ferais afro
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Tien qui voila Oo   un p'tit coucou Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:39

Je savais que tu reviendrais mouhouhouhaha Twisted Evil
Ca fait plaisir de voir que tu nous a pas oublié lol,et sinon tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sangthar
Moroes
Sangthar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Salut

Bien pour commencer merci aux 4 personnes de n'avoir répondu ^^ je pense jouer avec plus de personne IG j'ai du me tromper mdr :p

pas grave ^^ c'est plus facile de manquer de respect (en ne répondant même pas un bonjour, a une personne qui vous le dit, c'est plus décevant que blessant ) même si on ne demande pas "comment vas tu ect" que ce soit membres ou off le statue ne fais pas la personne (du moins un statue de jeu) ^^

Mais pour les 4 autres personnes je vais bien, non plus très très bien, super même

PS Trax non je ne farme pas les plages comme tu le dis.
je reprends une hygiène de vie fort agréable, jogging, tennis, sorties, refais une vie sociale, boulot, piscine, soleil ^^ et je fais de nouvelles connaissances (féminine Very Happy) si ça c'est pas bien!!! c'est que je ne comprends plus rien mdr

et pour Kankey mais lol je suis pas une personne comme ça moi ^^ ( pas comme certain!!!!), je vous ai connu et je vous connais encore ^^

et Kankey met ta photo sur le fofo et si tu as une bonne gueule je t'inviterai a cannes mdr non je déconne (pour la gueule ^^)


Gwen GL pour tes exams

PS: N'oubliez jamais, répondre un bonjour ou un merci sont une grande marque de respect et les ses valeurs là n'ont pas de prix !!!!! c'est a la portait de tlm mais peu de personnes les ont acquis !!! (je vous laisse m'éditer la dessus ^^) hihi

++++ Tlm GL a tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kankey
Sartharion
kankey


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:16

lol! Trop fort tu as épousé une petite vieille?c est donc ça le secret de ton bien être What a Face
Plus sérieusement ça fait plaisir ton message.
Comme ça tu vas a la plage et tu rencontres des minettes! Twisted Evil Mouhouhaha j arrive!
Je posterais une photo de moi si tu veux lol(faut que je retrouve mon appareil photo).

have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sangthar
Moroes
Sangthar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43

un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:32

Salut Kankey

loleux mdreux ^^

non pas de petite vieille en vu ^^

allé je dois filer ++ bon journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou   un p'tit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: