Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wïlløw, pretre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Wïlløw, pretre heal Empty
MessageSujet: Wïlløw, pretre heal   Wïlløw, pretre heal Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:31

Donc Wïlløw, elfe de sang, pretresse, j'ai la double spé ms je vise plutôt le heal. Je suis 80 depuis très peu de temps, ce perso est un reroll. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=W%C3%AFll%C3%B8w

Ce que j'attends d'une guilde avant tout, c'est une bonne ambiance et la possibilité de faire des choses ensemble. J'aimerais stuff ce perso dans l'optique d'en faire mon main au niveau pve.
J'ai été membre de peu de guildes ms j'y suis restée pendant un certain temps a chaque fois. J'ai fait parti des Divinity, guilde pre bc avec une plutot bonne avancée pve pr l'epoque. Elle a été dissoute il y a un an. J'ai passé quelques mois chez les coupains de cet été à Janvier environ (je saurais pas préciser les dates). Je suis partie pour des raisons personnelles. La derniere guilde dont j'ai fait parti avait été crée par des amis IG et IRL, ms elle etait plutot delaissée d'où mon départ.

Je suis connectée principalement le week-end, pratiquement tous les week-ends, sauf peut-etre pendant la première moitié du mois de juin étant donné que je prépare le bac. Après ça j'aurais plus de dispos.

Sinon IRL, je m'appelle Adèle, je suis une jeune fille de 18 ans, donc le bac en vue au mois de Juin, puis l'autonommie et la fac de doit à Montpellier (et donc toujours je l'espere plus de dispos pr la guilde)

(Je possède bien sûr un micro et ts)

Je crois que tout est dit, mais si vs avez des questions complémentaires à me poser n'hésitez pas.
Merci à tous et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kagaly
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kagaly


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Wïlløw, pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Wïlløw, pretre heal   Wïlløw, pretre heal Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Salut et bienvenue sur notre forum,

Avant de pouvoir me prononcer clairement, j'ai quelques questions. Smile

Pour tes disponibilités, et sachant que nos raids sont les mercredi et vendredi (en 25) et les possibilité de raid 10 les autres jours, tu peux garantir certains soirs par semaine pour raids (en ce moment ou après ton bac)?

Et pour ton stuff... En raid, je crains qu'il ne soit insuffisant. Razz Ce n'est pas un problème en soi, mais es-tu prête à farmer pour te stuff un minimum et pouvoir raid avec nous bientôt? Smile

J'attends tes réponses et je te met un A en attendant. Vivement une autre collègue féminine avec moi! cheers

A bientôt,
Kagaly
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

Wïlløw, pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Wïlløw, pretre heal   Wïlløw, pretre heal Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:21

Salut !


Owi need un praytr ! ! ! A pour ta candidature je t'emmenerais hero pour voir comment tu te debrouille

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kagaly
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kagaly


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Wïlløw, pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Wïlløw, pretre heal   Wïlløw, pretre heal Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:49

Candidature refusée.

Tu es partie ailleurs et n'es jamais venu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wïlløw, pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Wïlløw, pretre heal   Wïlløw, pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wïlløw, pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal lvl 80 malbok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
-
Sauter vers: