Hymne Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Image Image Image Image Image *Recrutement* (passez la souris sur les images pour connaître nos besoins) Image Image Image Image Image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crokk guerrier 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crokk




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : 78

Crokk guerrier 80 Empty
MessageSujet: Crokk guerrier 80   Crokk guerrier 80 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

Bonjour, alors en premier lieux je tiens à m'excuser de ma présentation très bréve précédente, je vous cacherais pas que j'étais avec un amie et que j'ai les effectuer à la va vite :s.

Crokk, Guerrier LvL 80

Mon personnage a donc comme speudo d'être "Crokk" de la race des "Orc" et d'être de la classe des "Guerrier" les avanturier les plus réputée de tout Kalimdor Smile et il actuellement LvL 80. Mon "Crokk" es spé "Armes" Prk ? Avant WLTK sur BC j'apartenais à la guilde des "ActaSanctorium" Dans le rôle de MT1 j'étais donc l'un des pilier néccésaire de cette Guilde en avancée PVE j'ai donc un trés bonne connaissance du tanking et du PVE HL ainsi qu'une bonne connaisance des classe j'étais niveaux T5. Aprés cela j'ai donc quité la guilde qui ces dissoute et arrété ce rôle de tanking qui me prenais énormément de temps je suis donc passer au DPS JcJ, aussi dû a la disparition progressive des meilleur amies dans WoW. Mon dps actuelle en PVE et spé armes est de 3k+ Seconde. Je suis déja équipé de mon monture 280 et pourras bientôt si n'éssécaire achéter la double spé Armes, Furie. Je ne veux plus jouer dans le rôle de tanking connaisance que trôp bien. Je peux donc vous apporté à votre Guilde: Mes deux perso,Crokk wawa 80 arme + Ice prêtre double spé Heal,Ombre 72+ bientôt 80. Ainsi que mon compagnons de jeux qui Posséde un Palouf 80 sacré et un démo 72+. Je peux également vous apporté mes proféssion Farmeur orpaire dans le minage et l'herboristerie 475 aux deux pour mon Crokk et Couturier et enchanteur 300 + aux deux pour mon Prêtre ainsi que ma connaisance du jeux. Et je peux vous apporté ce qui a la plus de valeur a mon gout une très bonne ambiance réputé dans toute mes anciene Guilde :p.

Résumé:
-Crokk guerrier LvL 80 spé armes, monture 280, Herbo et mineur 475 bonne connaisance PVE HL et de classe double spé envisagé,allé aussi en dépane tank Wink pas plus Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Crokk

-Icê Prêtre heal et ombre 72+, Enchanteur et couturié

-Fréquence de jeux aléatoire, mais dispo emplement 2 soirs hebdomadaire. Historique joue depuis la sortie de WoW qui doit faire 5 ou 6 ans.

-Personalité, Guillaume , 19 ans qui passe son BAc Pro éléctrotechnique derniére épreuve fin juin. Qui aime rigolé Smile farao lol!

-Je dispose de TS et tout les addons dispo Wink

Voila merci de re-examiner ma condidature et excuser moi d'avance pour les fautes le correcteur ortografique ne marche pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Morphus
Sartharion
Morphus


Messages : 186
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Crokk guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Crokk guerrier 80   Crokk guerrier 80 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

Salut.

Et bien, le 2e try est beaucoup mieu que le 1e (c'étais pas dur) Very Happy
Comme je te l'ai dis précédemment un war dps nous interesse. De plus tu garantis la bonne ambiance..
Je met A pour voir

A++


Ps: à la place de ton correcteur d'orthographe, moi aussi j'aurais fait le mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
L.A.S
Moroes



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009

Crokk guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Crokk guerrier 80   Crokk guerrier 80 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:24

Idem toujours pareil pour moi ===> A wisp un des hymnes quand tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagaly
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kagaly


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

Crokk guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Crokk guerrier 80   Crokk guerrier 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:08

Candidature acceptée!

Bienvenue parmi nous, ami Guerrier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crokk guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Crokk guerrier 80   Crokk guerrier 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crokk guerrier 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Arragørns [guerrier dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne Mortel :: La Guilde :: 

Candidatures
 :: 
Acceptés
-
Sauter vers: